Administration moderne
Administration moderne

Crédits et mentions légales

La reproduction sur tout support des informations du site est autorisée librement sans accord préalable à des fins non commerciales à condition que la source soit mentionnée (voir ci-dessous), à l'exclusion du contenu des rubriques du site intitulées Gestion et Organisation, dont l'utilisation principale est interne à l' association.

Les informations diffusées sur le site d'Administration moderne n’engagent pas la responsabilité des administrations françaises ou autres organisations. Bien que notre objectif soit de diffuser des informations actualisées et exactes, nous ne pouvons garantir le résultat et nous nous efforcerons de corriger les erreurs qui nous seront signalées.

Certains des documents diffusés sur ce serveur peuvent comporter des renvois, ou liens, vers des informations diffusées par d’autres organisations. Nous ne pouvons ni contrôler ni garantir la pertinence, l’actualité ou l’exactitude de ce matériel d’information externe.

En application de la jurisprudence de la Commission Nationale Informatique et libertés, les personnes désireuses que leur nom ne soit pas mentionné dans les documents diffusés peuvent demander leur retrait au webmestre.

REPRODUCTION
Les publications, schémas, dessins, reproductions de peintures du site d'Administration moderne sont réservés à une utilisation non lucrative.
Si vous utilisez tout ou partie de ces publications, schémas, dessins, ou reproductions, vous devez faire apparaître, au début de votre copie, la formule suivante :

"Publié avec l'accord d'Administration moderne, association interministérielle de femmes hautes fonctionnaires"

S'il s'agit d'une reproduction sur un site internet ou intranet, vous devez faire apparaître un lien actif vers la page d'accueil d'Administration moderne.

 

Sauf indication contraire, les photographies et images viennent de la photothèque du site 1&1, hébergeur.

 

Les photographies sont strictement couvertes par le droit d'auteur, et ne peuvent être utilisées sans mention des crédits et autorisations requises. Nous mentionnons les crédits chaque fois que nécessaire, notamment ci-dessous. Pour  les photos issues d'un ministère, veuillez vous renseigner sur leur site.

 

Les autres photos viennent des adhérentes ou d'autres membres du ministre. Dans ce cas, leur nom ou leurs initiales sont mentionnés. Pour les adhérentes : MHD, Marie-Hélène Dumeste ; AAD, Anne Azam-Pradeilles, AB, Annie Bénétreau. Quelques photos viennent aussi de la photothèque du site 1&1.


COPYRIGHT
This work is only for personal, non-commercial use. If you choose to use any of the intellectual or of the artistic work on these pages, you can do so except for the rubrics Mangement and Organisation on this web site and you must include the credit below :

"Used with permission of Administration moderne, association of female civil servants"

If you publish it on a web site, you must have an active link, back to the Administration moderne home page:

 

 

Administration moderne est une association interministérielle de femmes hautes fonctionnaires, créée en 1998, qui n'exclut pas l'adhésion d'hommes en tant que membres associés.

Forte de 150 membres, son objectif depuis l'origine est d'une part d'être un réseau professionnel transversal rassemblant des femmes, et d'autre part d'être une force de propositions auprès des décideurs publics nationaux, notamment sur la modernisation de l'action publique et-ou l'apport de la mixité.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Administration moderne